• Présentation
  • Compétences et professionnalisme
  • Une exigence de qualité
  • Service et proximité
  • Moyens
Fondée en 1946, BEJAOUI METAL est une entreprise ancestrale qui s'étend sur trois générations, témoignant ainsi de son expérience et de son savoir-faire transmis de génération en génération.
Concepteur, fabricant et grossiste de mobiliers métalliques, Vestiaires monoblocs, coffres forts ainsi que les fauteuils pour les professionnels, les collectivités, et l'industrie.
Une usine et un dépot, sur plus de 7000 m², 4 000 m3 de produits stockés.
Une équipe commerciale de proximité, un bureau d’études pour réaliser vos implantations, un service de livraison et une équipe de monteurs/installateurs professionnels.
Trois showrooms d’exposition en Tunisie pour vous présenter nos produits. Le premier, situé à Sfax (1100m²), le deuxième situé à Nabeul (650m²) et le troisième situé à Tunis (1400m²).
Depuis notre commencement, nos compétences de pointe et notre engagement envers un service de haute qualité ont été les moteurs de la satisfaction de nos clients et des relations privilégiées que nous entretenons avec tous nos interlocuteurs.
Nos produits sont conçus et fabriqués avec la plus haute attention pour garantir à l'utilisateur une expérience sécurisée et fiable. Nous personnalisons chaque produit en fonction des besoins du client, créant ainsi un sentiment de confiance et de satisfaction inégalé.
Profitez de notre service de livraison et de montage dans toute la Tunisie.
Nos installateurs experts sont dédiés au montage professionnel. Spécialisés en aménagement et installation de mobilier de bureau, ils assurent une livraison et un montage le jour même, respectant scrupuleusement les accords et les délais convenus.
Chez BEJAOUI METAL, notre équipe de professionnels se consacre à la livraison, à l'installation, à la fixation, à l'entretien, à la réparation et au déménagement de coffres-forts et d'armoires. Nous maintenons un large stock de la plupart de nos modèles pour vous offrir un service optimal et rapide.